Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-est-moi-qui-commande
8 juillet 2013

les résultats du brevet

Jour j moins 2 ! Je regarde mon petit, enfin, devrais-je dire mon grand affalé dans le canapé, il en prend sérieusement l'habitude d'ailleurs, et il me demande si moi, sa maman chérie, je m'angoisse pour les résultats du brevet qui tomberont dans 2 jours ! Moi, m'angoisser, certes non ! Et toi ?

Evidement que j'angoisse, c'est logique, c'est une étape importante pour la fin des "années collège". Et d'ailleurs, c'est mieux d'avoir le brevet pour aller au Lycée, pour avoir un peu plus confiance pour la suite.

(Surtout que normalement, si j'ai le brevet je dois avoir un téléphone)....

Publicité
Publicité
Commentaires
C-est-moi-qui-commande
  • aborder ici les dialogues entre une mère et son ado de 14 ans, désamorcer les disputes et aborder différents sujets, sérieux ou drôles. il est difficile de grandir, la confiance, le respect, la tolérance et la fermeté accompagnent ce passage à l'âge adulte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 078
Publicité