Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-est-moi-qui-commande
27 novembre 2012

homosexualité par Swen

Samedi midi, je regardais les infos dont un discours de François Hollande. Il annonçait l'autorisation des mariages homosexuels et 30 secondes après, j'ai vu deux hommes s'embrasser sur la bouche et évidemment ça m'a choqué et ensuite, c'était deux femmes qui s'embrassaient. J'en ai parlé avec ma mère et elle m'a dit qu'ils ne font de mal à personne, c'est leur vie ; ce sont des gens ordinaires qui vivent leur vie intime à leur façon. Pourquoi les en empêcher et avoir un regard négatif sur eux ? Maman a continué de me parler à ce sujet, on a aussi parlé de la tolérance, du respect des autres, et elle m'a assuré que je comprendrais mieux les choses quand je serai plus grand.

Aujourd'hui, j'ai un autre regard sur eux, ce qui me pousse à dire que c'est leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C-est-moi-qui-commande
  • aborder ici les dialogues entre une mère et son ado de 14 ans, désamorcer les disputes et aborder différents sujets, sérieux ou drôles. il est difficile de grandir, la confiance, le respect, la tolérance et la fermeté accompagnent ce passage à l'âge adulte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 078
Publicité